OSXFuse Mac

3.5.8

OSXFuse permet de lire et graver des disques NTFS sur les derniers systèmes d'exploitations Mac OS X. Téléchargez gratuitement OSXFuse et vérifiez-le

8/10 (22 Votes)

Les derniers systèmes d'exploitation développés par Apple sont capables de travailler des disques en format NTFS, même si à la base il s'agit d'une fonction désactivée. OSXFuse a été créé pour cette raison.

OSXFuse est basé sur MacFUSE et il s'agit d'une interface pour le driver NTFS-3G qui permet de lire et de graver des disques NTFS sur les derniers systèmes d'exploitations de Apple. Une fois exécuté vous pouvez configurer parfaitement le Mac pour qu'il soit capable de travailler avec ce genre d'unités de disque.

Facile à installer et à utiliser : rendement assuré

Il s'agit d'un outil provenant des environnement Linux, OpenSource et totalement gratuit. L'installation est très simple et permet de faire les configurations nécessaires sur votre ordinateur facilement. L'outil est placé sur le panneau de compléments du panneau de préférences du système d'exploitation et il reconnaîtra le disque au démarrage du système.

Téléchargez OSXFuse gratuitement pour lire et graver des disques NTFS sur le système d'exploitation Mac OS X.

Conditions et information supplémentaire :
  • Mac OS X 10.5 ou supérieur requis.
Benjamin Fleischer
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
6,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté